• PARK JUNG MIN

     

    Nom : 박정민 / Park Jung Min
    Date de naissance : 3 avril 1987
    Position : low vocal
    Surnom : Horse, Sexy Charisma, Park Thats My World (par les autres membres)
    Groupe Sanguin : O
    Taille : 181 cm
    Poids : 67 Kg
    Education : Dankook University, Book Sok High School (Graduated)
    Hobbies : Ecrire
    Talents : danser, chanter, ...
    Famille : Parents, un grand frère, une sœur et un neuveux
    Citation préférée : Vis ta vie avec gratitude
    Expériences passées : MTV Fresh VJ (de mars à novembre 2003), DJ pour SBS's "Youngstreet" Radio, MC d'un TV Show coréen (MBC): 74434, MC SBS Inki Gayo, MC Mnet Countdown.
    Notes : Jung Min est le nouveau MC d'un TV show coréen (MBC) intitulé 느낌표 : 위대한 유산 74434. Ce show explore l'héritage des coréens et leurs trésors perdus. Il a aussi été un DJ pour "Youngstreet" avec Kim Kyu Jong de 2006 à 2007. Il a été choisi pour le rôle principal de la comédie musicale "Grease". Il adore les carrottes d'ou son surnom Cheval. Il est connu comme étant le plus charismatique du groupe.

     

    SOLOS

    • [2009.07.02] (Album) If  you cannot (feat. JiSun) SS501 Solo Collection
    • [2009.07.02] (Album) Only Me 1st Solo & Compilation (version taïwanaise)
    • [2007.08.01] (Single) HERE  Kokoro

    DRAMAS

    • Elephant (Sitcom, 2008)
    • Nonstop 5 (MBC, 2005)

    AUTRES

    • 2008 : Rôle de Danny dans la comédie musicale GREASE jusqu'à Mars 2009
    • 2008 : MC de Inkigayo avec HyunJoong puis de M!Countdown d'Avril à Mai
    • 2006 : DJ de YoungStreet avec YoungSaeng puis KyuJong

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    JungMincharismatixx
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:19
    Oh mon chouchou !! je l'adore vraiment -toi aussi donc tu dois me comprendre- il est vraiment géniale, un sourire et un regard a tombé par terre, une voix si spéciale, et cette bonne humeur, le fait de toujours faire le pitre me plait beaucoup. Il a des défault aussi, comme le narcissisme, mais ca n'empèche qu'il est génial. Il a beaucoup de talent, et j'adore quand il danse. TOUT ses solos je l'ai ai aimé. Surtout celui de l'album solo collection, magnifique, on aurait cru qu'il allait pleurer lorsqu'il l'a chanté sur scène. Non vraiment les mots ne me suffisent pas, je n'ai jamais autant adoré un artiste, lui s'en est vraiment un!
    2
    JungMin59 Profil de JungMin59
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 12:19
    Alors lui, comme JungMinCharismatixx l'a dit, je l'adore, mon préférer du groupe. Il a une voix magnifique, il danse super bien, il est mignon et il est vraiment drôle surtout dans les emissions que le groupe on fait. Pour ses chansons solo, elles sont toutes très belle, il y en a pas une en particulier que j'aime plus que l'autre.

    C'est un articte vraiment complet pour moi et j'espère qu'il continuera encore longtemps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :